Nouveaux maillots pour une nouvelle saison

16 mai 2013 - 18:27

Nous vous présentons la future tenue du SF71 qui sera portée durant la saison 2013/2014 et par toutes les catégories jeunes et senior !

Après un énorme travail de Duch', nous somme heureux de vous présenter le futur maillot du club, porté ici par un U18 du club, Jean-Baptiste.

Toutes les équipes, des U6 aux seniors, porteront ce même maillot la saison prochaine, sponsorisé par une enseigne différente pour chaque équipe.

Avec l'aide d'environ huit sponsors, qui ont accepté de prendre en charge une partie des frais de réalisation de ces équipements, et avec les bons d'achats gagnés par les deux ex-clubs (BFC & ASMI) lors de la saison dernière (fair-play, école de foot, etc...), nous avons donc réussi à finaliser ces maillots.

Pour l'instant, les noms des sponsors restent secrets !

Une réception aura lieu en début de saison prochaine afin d'inaugurer et de présenter l'intégralité des tenues.

Un grand merci aux sponsors participants et bravo à Duch pour son implication dans ce projet.