Réunion de l'Ecole de Foot

28 mai 2013 - 11:08

Le lundi 3 juin 2013 à 20h00 au bar "Le Melayot", chez Arnald.

La prochaine réunion de l'école de foot du Sud Foot 71 se déroulera le

LUNDI 3 JUIN 2013 A 20H00

au bar "Le Melayot" à Melay.

Ordre du jour :

• Bilan de la saison écoulée équipe par équipe,
  • Préparation de la saison prochaine (nombre d’équipes, dirigeants/éducateurs, lieux et horaires des matchs et des entrainements, etc..),
  • Organisation de l’envoi des formulaires de demande de licence, définition du prix des licences, tenues à acheter, etc…,
  • Idée de la création d’une petite commission de discipline-éthique interne au club et niveau de l’école de foot,
  • Organisation technique et encadrement de l'école de foot,
  • Questions diverses.

Sont convoqués à cette réunion :

L'ensembre des éducateurs et dirigeants d'équipes de jeunes de U6 à U18,

Le Président de l’école de foot,

Les trois responsables de l’école de foot,

Les secrétaires du SF 71 (aide concernant les demandes de licence).

Pour toute information complémentaire, vous pouvez joindre Cédric Martin, responsable des écoles de foot U7, U15 et U18 du SF 71, au 06 74 54 86 91.

.