De belles réussites aux tournois de La Clayette !

3 juin 2013 - 14:38

Les U7, U9 et U11 ont fait très fort à La Clayette ce week-end !

Ce week-end, le club de football de La Clayette organisait ses tournois de jeunes pour les catégories U7, U9 et U11.

Dès samedi après-midi, ce sont les U7 qui débutaient les hostilités avec notre jeune équipe coachée pour l'occasion par Franck et composée de Mathis R., Louis, Mathis N., Tao, Giovanni et Clément.

Figurez-vous que nos tout petits ont échoué à la dernière porte. Après avoir vaincu Gueugnon, Digoin et La Clayette, ils ont dû s'incliner en finale contre Montceau-les-Mines (comme au tournoi en salle de Noël) !

Résultat : 2ième sur 12. Bravo à nos futurs très grands et merci à Franck pour son excellent coaching !

Dimanche, les U9 sont passés bien près de l'exploit en terminant à une belle 3ième place. Le coach Duduch était fort déçu, puisqu'à seulement 10 secondes de la fin de leur demi-finale, ils menaient encore 2-1... Dommage ! Ils se sont donc inclinés contre Gueugnon. Pour la forme, ils ont cependant gagné la petite finale.

Bravo à nos jeunes et aux deux coachs, Duduch et Bruno.

Les U11 emmenés par Christophe, Pascal et Bruno ont eux aussi assuré comme des grands ce dimanche, malgré leur défaite en finale contre Macôn.

BRAVO A TOUS !

A signaler également deux belles performances ce week-end :

- les U6 ont participé à la Journée Nationale des Débutants à Gueugnon ce samedi. Deux équipes, coachées par Christophe J. et Stéphane B., ont passé une belle journée dans ce beau stade et ont disputé sept petits matchs sur le courant de la journée.

- les trois joueurs U11, abandonnés par leurs camarades dimanche matin et qui devaient participer au tournoi de Paray le Monial, sont venus jouer au tournoi de La Clayette et ont pû jouer avec l'équipe de Rhins-Trambouze et pratiquer leur sport favori !

Bravo à eux et encore désolé envers les trois petits et leurs parents, même si la responsabilité de ce malheureux "couac" n'est pas de notre entière responsabilité.