Assemblée générale du SF 71

9 juin 2013 - 20:42

L'AG du club se déroulera le vendredi 21 juin 2013, à partire de 20h30, à la salle des mariage de Melay (derrière la Mairie).

Le Comité Directeur vous invite à assister à l’Assemblée Générale du Sud Foot 71 qui aura lieu le :

VENDREDI 21 JUIN 2013 A 20H30

A LA MAIRIE DE MELAY

SALLE DES MARIAGES

Ordre du jour :

• Bilan moral de la saison écoulée,
  • Bilan financier,
  • Bilan sportif de la saison 2012/2013,
  • Préparation de la saison 2013/2014,
  • Questions diverses.

Participer à l’assemblée générale est la preuve de l’intérêt que l’on porte à son club. Le Comité Directeur compte donc sur la présence de l'ensemble des licenciés de plus de 16 ans (joueurs, éducateurs, dirigeants) et sur celle des parents des jeunes licenciés.

Cette assemblée générale sera suivie du verre de l’amitié offert par le club.