Que d'émotions pour notre Président !

10 juin 2013 - 11:34

Un cadeau qui fait bien plaisir !

Samedi dernier, les U13 participaient au tournoi organisé par le Dun Sornin Foot sur le terrain de La Chapelle-sous-Dun.

Sur la place du collège de Marcigny, avant le départ pour le tournoi, une belle surprise a été réservée pour notre Président, Guy Chizallet, également responsable sportif de la catégorie U13.

Ses joueurs lui ont lu un magnifique mot de remerciement pour son bénévola auprès d'eux durant toute la saison et, surtout, lui ont offert le maillot de l'équipe de football de Reims, club dont Guy est un fidèle supporter.

Bien-sûr, notre coach n'a pas pu retenir ses larmes et il remercie encore ses protégés et leurs parents.

Pour cloturer cette belle journée, les U13 ont réalisé un magnifique tournoi puisque :

• L'équipe B, emménée par Nicolas Bachelet et Jean-Philippe Bailly, termnine à une belle 5ième place,
  • L'équipe A, coachée par Guy, a remporté le tournoi en disposant de Craponne (69) en finale !

Félicitations à eux !

Nous tenons à féliciter le club de Dun Sornin pour l'organisation de ce tournoi, qui se déroula dans un bel esprit, ainsi que le club de Craponne pour son fair-play.