24 juin 2013 - 13:52

Nous vous proposons un petit retour sur l'AG, ainsi que de (re)découvrir le document présenté lors de cette soirée.

C'est devant près de 80 personnes, et sous la houlette de Guy CHIZALLET et Cédric MARTIN, que s'est tenue la première Assemblée Générale du Sud Foot 71, vendredi dernier à Melay.

Après une saison remarquable pour une première année d'existence, un tour d'horizon à été fait sur l'ensemble des composantes du club, retraçant une saison sportive de qualité.

La soirée s'est cloturée par un verre de l'amitié.

Le club tient à remercier la municipalité de Melay pour le prêt des ses installations.

Vous pouvez lire ou télécharger le document en cliquant simplement sur le lien ci-dessous.

PowerPoint AG 2012/2013 du SF 71 (21/06/2013)