Réunion de l'Ecole de Foot

24 juin 2013 - 22:25

Elle se déroulera le vendredi 28 juin 2013 au stade de Marcigny, dès 20h30.

Après un travail de longue haleine, Cédric à pratiquement terminé ses tableaux prévisionnels catégorie par catégorie et qui résument l'organisation de l’école de foot pour la saison prochaine avec :

• Les âges,
  • Les effectifs,
  • Les dates,
  • Les lieux des entraînements et des matchs,
  • Les horaires des entrainements et des matchs,
  • Les noms des éducateurs,
  • Les noms des coachs,
  • Les noms des responsables de l’école de foot,
  • Etc…

Afin de tenir compte de l'avis de tous, ces tableaux seront soumis à l'approbation de l'ensemble des composantes de l'école de foot, qui procédera, le cas échant, à quelques modifications ou réajustements.

Une réunion est donc prévue à cet effet et se tiendra le :

VENDREDI 28 JUIN 2013 A 20H30

AU STADE DE MARCIGNY

Sont convoqués : tous les éducateurs, coachs, entraineurs et dirigeants des équipes de jeunes.

La fin de cette réunion est prévues aux alentours de 22h00.

REMARQUES :

En cas d'abscence, merci de prévenir Cédric MARTIN.

Les éducateurs n'ayant toujours pas pris de décision concernant leur futur sont priés de confirmer, assez rapidement et auprès de Cédric MARTIN, les fonctions qu'ils veulent occuper au cours de la saison prochaine

Pour raisons personnelles, Cédric est dans l'obligation de laisser les rênes de l'école de foot U15 / U18 pendant environ deux saisons. Les personnes désirant s'impliquer d'avantage dans la vie du club sont invitées à se faire connaître.