Seniors - Les projets de championnats de District enfin dévoilés !

10 juillet 2013 - 15:12

Le Comité de Direction du District de Football du Pays Minier a divulgué son projet de composition des groupes de Promotion de District et de 1ière Division qui concernent nos équipes B et C.

C'est désormais (quasi) officiel : sauf improbable retournement de situation, les équipes B et C du SF 71 seront bien présentes à l'échelon supérieur pour la saison prochaine !

Le Dstrict du Pays Minier, par le biais d'un procès verbal de son Comité de Disrection, vient de dévoiler les propositions de groupes pour les championnats de Promotion de District et de 1ière Division où évolueront respectivement nos équipes B et C.

Ainsi, le groupe de Promotion de District sera composé de :

• JS Palinges (PD)
  • USC Paray-le-Monial 2 (PD)
  • SC Etang-sur-Arroux (PD)
  • US St Sernin-du-Bois 2 (PD)
  • Dun Sornin Foot (PD)
  • US Bourbon-Lancy (PD)
  • Digoin FCA 2 (PD)
  • AS Ciry-le-Noble (Rétrogradé de PL)
  • CS Sanvignes (Rétrogradé de PL)
  • FC Autun (Promu de 1D)
  • Sud Foot 71 2 (Promu de 1D)
  • EJS Epinac (Promu de 1D)

L'équipe C sera, quant à elle, reversée dans la poule A de 1ière Division, qui comprendra les formations suivantes :

• Autun Benfica (1D)
  • JS Montchanin 2  (1D)
  • FC Marmagne  (1D)
  • US Rigny-sur-Arroux (1D)
  • CS Orions  (1D)
  • AS St Vincent-Bragny  (1D)
  • ESPAC (1D)
  • SR La Clayette 2 (1D)
  • FC Bois du Verne (Rétrogradé de PD)
  • AS St Léger-sur-Dheune (Promu de 2D)
  • AS Neuvy-Granchamp (Promu de 2D)
  • Sud Foot 71 3 (Promu de 2D)

Nous tenons à préciser que ces groupes sont constitués sous réserve des dossiers encore en instance, des engagements officiels et de la validation par le Comité de Direction.

Vous trouverez le procès-verbal reprenant ces informations en cliquant sur ce lien.

*entre parenthèse, la division de l'équipe concernée lors de la saison 2012/2013.