Juvisy de retour à Marcigny pour un match de gala le 24 août prochain !

31 juillet 2013 - 22:57

Les joueuses du FCF Juvisy Essonne reviennent à Marcigny dans le cadre de leur préparation et affronteront le FF Yzeure Allier Auvergne en amical le samedi 24 août à 17h00.

Cette année encore, l'élite du football féminin français posera ses valises à Marcigny, le temps d'un match amical de prestige.

Le FCF Juvisy Essonne, 3e du dernier championnat de France féminin, derrière l'Olympique Lyonnais et le Paris SG, sera en effet l'invité du Sud Foot 71 à la fin du mois d'août.

Les joueuses de  Pascal Gouzenes, parmis lesquelles figurent notamment Sandrine Soubeyrand (ancienne capitaine et recordwoman de sélections en Equipe de France avec 198 capes) et Gaëtane Thiney, clotureront leur stage à la Villa Léonie par une recontre amicale qui les opposera à une autre formation de D1 Féminine.

FCF JUVISY ESSONNE / FF YZEURE ALLIER AUVERGNE

SAMEDI 24 AOÛT 2013 à 17H00

STADE MUNICIPAL DE MARCIGNY

Entrée sera gratuite.

Buffet / Buvette.

En lever de rideau, deux équipes U15, Loire Nord FC et l'US Forezienne, viendront en découdre à partir de 15h00.

Nous vous attendons nombreux pour cette journée placée sous le signe du football féminin !