L'équipe fanion à domicile pour commencer !

3 août 2013 - 15:15

En ouverture de ce championnat, le SF 71 recevra la JO Le Creusot, fraîchement reléguée de Promotion d'Honneur.

La Ligue de Bourgogne a publié ce vendredi, les calendriers de ses championnats pour la saison 2013 / 2014.

Pour ce qui concerne le SF 71, l'ouverture de ce championnat se fera à domicile, avec la réception du Creusot le 08 septembre prochain.

A noter également que le premier derby de la saison aura lieu le 10 novembre à La Clayette et que la dernière journée se disputera également à domicile, face à Hurigny.

Vous trouverez l'intégralité du calendrier de la poule en cliquant sur ce lien là.

Le calendrier détaillé de l'équipe A se trouve sur ce lien ci.