MERCI A LAURENT PERRIER

3 octobre 2013 - 13:03

Extrait du JSL du jour

Remise de maillots à Sud foot 71

La remise de maillots à l’équipe B de Sud foot en compagnie du sponsor, Laurent Perrier.  Photo R. D. (CLP)

C’est à l’occasion du match de championnat de promotion de district entre Sud foot 71 B et Ciry-le-Noble (4-4) que le club local a accueilli un fidèle partenaire, Laurent Perrier, dirigeant de l’entreprise Perrier Bois pour une remise de maillots. Celui-ci a été chaleureusement remercié par une avalanche de buts.

En effet, dès le début de la rencontre, les locaux trouvaient le chemin des filets par J.-M. Martin. Les visiteurs réagissaient par un tir sur la transversale, puis égalisaient suite à un corner repris au premier poteau.

Après la pause, Sud foot menait 3-1, suite à un doublé de S. Lafay, mais les visiteurs se remettaient dans le match pour revenir au score et même prendre l’avantage, 4-3, suite à un corner où la défense locale faisait preuve de passivité. Il restait quelques minutes de jeu lorsque S. Lafay inscrivait un penalty pour arracher le match nul.