CHALLENGE ORANGE SPORTS à Geoffroy-Guichard

12 octobre 2013 - 20:48

LE JOUR 'J' S'APPROCHE POUR NOS U15 !!

Donc, le dimanche 27 octobre 2013 lors du match ASSE -PSG , 11 joueurs de l'équipe U15 de Sud Foot 71 participeront au challenge ORANGE SPORTS Ligue 1, nous sommes la premiere équipe du 71 à y participer !!

Rappel du challenge :

Le principe est simple : chaque joueur devra partir du rond central et aller marquer un but le plus vite possible tout ça bien sur devant 38000 personnes....L'équipe marquant le plus de buts et étant la plus rapide à marquer se verra proposer un deuxième challenge dans un autre stade de France !

Je vous laisse imaginer la joie des enfants quand Mickaël leur a annoncé la surprise !

Il faut savoir que Mickaël a quand meme mis 6 mois à avoir cette surprise donc un très grand MERCI et BRAVO à lui !!!