Florian Riautier, nouvel arbitre officiel du club !

28 octobre 2013 - 13:51

Inscrit à la dernière session de formation pour devenir arbitre officiel, Florian Riautier a réussi l'examen théorique avec succès !

En marge de l'examen théorique des candidats arbitres, Florian Riautier a été admis au titre de Jeune Arbitre de District Stagiaire, en se classant troisième des candidats admis. .

A 17 ans, le jeune Florian, dont le père est également arbitre au sein du Sud Foot 71, s'est lancé de l'aventure de l'arbitrage, incité notamment par la venue de Clément Turpin à Marcigny lors de la saison dernière.

Cette réussite à l'examen théorique lui ouvre les portes de l'examen pratique, avant d'être, pour de bon, nommé Arbitre Officiel et officier sur les rencontres de U15 et U18 District, ainsi que sur certaines compétitions régionales.

Félicitation à lui pour cette réussite et bonne chance pour la suite !