La réserve du Sud Foot 71 tenue en échec (JSL)

13 novembre 2013 - 07:19

Amputée par l’absence de six titulaires habituels, la réserve du Sud Foot 71 a présenté une équipe mixte qui a laissé s’envoler une belle occasion de se rapprocher du trio de tête. Elle a surtout permis à Digoin (lanterne rouge) de réaliser pour la première fois de la saison le partage des points. Les deux formations ont offert une bien pâle prestation, sanctionnée d’un score nul et vierge.

Contre toute attente, les Digoinais ont pris les meilleures initiatives en première période, se montrant dangereux par leur avant-centre Guillemin, dont le tir en pivot était contré in extremis en début de match. Du côté des locaux, on affichait des faiblesses techniques, ne permettant d’assurer trois passes de suite. Juste avant les citrons, Theret, bien lancé en profondeur, perdait son duel face à Dubois, le portier visiteur.

La seconde mi-temps était tout aussi insipide que la précédente, en raison d’un certain laxisme du onze du Sud Foot 71, et d’une carence des attaquants, qui trouvaient le bon rythme dans le dernier quart d’heure. Rousset était même crocheté de façon illicite dans la surface, sans que le directeur de jeu n’accorde la sanction suprême. Suite à un corner, un dangereux ballon était repoussé sur la ligne par un défenseur visiteur. Un bolide de Chabot était détourné miraculeusement en corner par le gardien de Digoin. Un match à oublier rapidement.

Source : Le JSL