Premier tour de Coupe pour nos U13 (A) !

18 novembre 2013 - 09:40

Retrouvez un résumé de Guy sur la première journée de Coupe disputée par les U13.

Pour le premier tour de Coupe, nos U13 (A) affrontaient les ententes  de PALINGES/CIRY et TOULON/UXEAU/PERRECY/GENELARD/LES GACHERES sur le terrain de Ciry-le-Noble.

Seuls les vainqueurs étaient directement qualifiés.

Nos joueurs avaient du mal à entrer dans leur premier match contre PALINGES/CIRY. Malgré une meilleure seconde mi-temps – mais avec deux pénaltys manqués –, le score en restait à 0-0.

Dans le second match, large victoire 6-0. Buteurs : Enzo sur pénalty, Thomas (2), Lenny, Matis (2)

PALINGES/CIRY gagnait son second match seulement 3-1, mais remportait la première place, le jonglage servant au départage en cas d’égalité.

Des regrets, car il y avait la place pour remporter ce premier match, avec un meilleur collectif et un peu plus d’engagement et de concentration.

Autant de leçons à tirer avant d’aborder la difficile Phase 2 du championnat de 1ère série (anciennement “Excellence”).

Pour la Coupe, il reste à attendre les autres résultats, puisque les sept meilleurs deuxièmes (au jonglage) seront également qualifiés.