Pascal Coutaudier en formation !

21 novembre 2013 - 19:07

Afin d'obtenir la certification nécessaire à la Promotion de Distritct, Pascal suit une formation qui l'oblige à retourner sur les bancs de l'école.

Comme vous le savez certainement, lorsqu'une équipe séniors atteint le plus haut niveau départemental autrement dit la Promotion de district, elle se doit d'être en règle avec le niveau de formation de son coach présent à chaque match sur le banc de touche.

Pour satisfaire à cette obligation, Pascal Coutaudier, entraîneur de l'équipe réserve du club, a bien voulu consentir à passer cette formation avec dans l'espoir de réussir l'examen.

Il a commencé vendredi et samedi dernier à Paray le Monial cette formation ardue avec beaucoup d'exercices sur le terrain et il continuera encore ce vendredi et ce samedi avec l'examen en fin de stage.

Le club, et principalement les joueurs qui composent son équipe le dimanche, lui disent un grand MERCI car il faut accepter de prendre des jours de congès, de bien vouloir se lancer dans une formation pas facile et... tout ça pour le club !

Je tiens à signaler que le club est pour l'instant en dérogation (valable seulement une année) mais que Pascal a souhaité le faire dès sa première année car il est persuadé (et on y crois tous) que son équipe restera encore en P.D. la saison prochaine !!!

ENCORE MERCI A TOI, PASCAL ET ...."merde" pour l'examen !!!