Les matchs de Ligue et de District reportés !

22 novembre 2013 - 10:39

Lle District du Pays Minier et la Ligue de Bourgogne ont décidé de reporter l'intégralité des rencontres prévues ce weekend !

Dans deux communiqués, la Ligue de Bourgogne de Football et le District de Football du Pays Minier ont décidé de reporter à une date ultérieure l'ensemble des rencontres jeunes et seniors.

Communiqué de la LBF :
"En raison de la multiplication des arrêtés municipaux et pour la régularité des championnats, la commission sportive décide l’annulation générale des rencontres prévues les 23 et 24 Novembre 2013.

Sont concernées par cette disposition, les rencontres des championnats seniors et jeunes (masculines et féminines) et Inter-Ligues U15 programmées par la Ligue de Bourgogne. Seules les rencontres futsal sont maintenues."

Communiqué du District du Pays Minier :
"En raison des conditions atmosphériques actuelles, le District de Football du Pays Minier annule toutes les rencontres de football prévues les 23 et 24 novembre 2013.

Sont concernées par cette disposition toutes les rencontres jeunes et seniors programmées par le District.

En conséquence, les clubs et officiels sont invités à tenir compte de cet avis officiel"

Source : District du Pays Minier & Ligue de Bourgogne.