31 décembre 2013 à 13:17

BONNE ANNEE 2014

Meilleurs voeux 2014 !!

Tout le bureau du club se joint à moi pour souhaiter à tous ses licenciés une très bonne année 2014 remplie de bonheur et de joie !!!

Et surtout une très bonne santée à tous ces licenciés !

CM
CEDRIC MARTIN 2 janvier 2014 16:02
Dirigeant

Voeux de la nouvelle année de la part de Michel Laurent : "je souhaite à tous les joueurs, éducateurs, dirigeants, partenaires, supporters et à leurs familles tous mes voeux de bonheur, de santé et de succès dans vos projets pour cette année 2014"

CM
CEDRIC MARTIN 2 janvier 2014 11:00
Dirigeant

Voeux de la nouvelle année de la part de notre président, Guy : Bonne et heureuse année à tous les licenciés et sympathisants du club, avec une pensée particulière pour ceux qui connaissent des problèmes de santé. Que cette année 2014 nous permette sur un plan sportif de valider les acquis de notre première saison, avec le maintien de l'équipe B - en bonne voie - et de l'équipe C - difficile, mais pas impossible pour peu que chacun fasse, les efforts nécessaires, car le déficit de cette équipe est d'abord et avant tout dû à un manque d'entrainement. Ces maintiens passent nécessairement par celui de l'équipe A. On pensait, sans doute à tort, que notre équipe fanion, forte de sa seconde place, allait jouer cette saison les premiers rôles, et le bon début de saison est venu renforcer cette idée. Après une série de six défaites, la trêve nous révèle un autre scénario, mais le dernier match a démontré que le potentiel et l'envie étaient bien là : il reste désormais à confirmer. Nos équipes de jeunes réalisent globalement un bon parcours, et démontrent la vitalité de notre Ecole de Foot. Le fonctionnement d'un club de la taille du nôtre est devenu lourd au quotidien, et nous avons besoin de l'investissement de tous. Sans de tels efforts nous irons tôt ou tard au devant de difficultés. Après les débuts prometteurs de notre première saison, nous devons définir un cap pour les années futures. Améliorer encore notre Ecole de Foot, lancer le projet de faire évoluer au moins une équipe de jeunes en Ligue, avoir une démarche globale pour l'ensemble de nos équipes : autant de dossiers sur lesquels nous devons avancer. Travail, respect des individus et des règles, esprit collectif : telles sont les valeurs qui doivent prévaloir, sur et en dehors du terrain. Guy.