6 janvier 2014 à 18:58

SORTIE ASSE POUR NOTRE ECOLE DE FOOT !

Priorité pour l'instant aux jeunes de 5 à 17 ans ainsi qu'à leurs éducateurs. Priorité aussi pour l'instant aux membres du bureau.

PRINCIPE : le club organise une sortie à St Etienne le :

SAMEDI 1ER  FEVRIER 2014

Match : ASSE - VALENCIENNES

EXPLICATIONS : cette sortie est donc réservée aux licenciés et aux dirigeants dans les catégories U5 à U18 + les membres du bureau. S’il reste des places alors nous pourrons envisager de proposer à d’autres personnes, merci de votre compréhension.

ORGANISATION : * départ 16h précises, place devant le collège de Marcigny.

* retour vers minuit environ au même endroit.

* prévoir un casse-croûte.

ENCADREMENT : 1 adulte est prévu pour encadrer 3 jeunes.

REMARQUE : cette année, nous n’avons pas vendu de calendriers ou de grilles donc aucune recette pour subventionner cette sortie.

De ce fait, il est demandé une participation de 10 € par personne pour les jeunes licenciés de 4 à 17 ans et de 20 € par personne pour les licenciés âgés de plus de 17 ans.

Cette somme comprend le trajet Aller - Retour en car et la place au stade Geoffroy Guichard.