SUD FOOT 71 (B) très bien placé au fair-play

23 janvier 2014 - 18:24

CLASSEMENT FAIR-PLAY DU DISTRICT A JOUR

Ceci devient une très bonne habitude pour les hommes de Pascal Coutaudier depuis déja de longues années, noter équipe des séniors (B) est encore bien placé au classement de la sportivité dévoilé ce matin par le district du pays minier.

En effet, au niveau de la promotion de district, soit le plsu haut niveau du département, nous sommes actuellement 2ème sur 12 juste derrière Sanvignes mais c'est serré...

Bravo aux joueurs et aux éducateurs mais attention, la dérive peut aller très vite, nous ne sommes pas à l'abri d'un "pétage de plomb" !!!!

L'équipe des séniors (C) est classée quant à elle 11ème sur 24, ce qui reste très honorable.

L'équipe des séniors (D) n'est pas concernée par ce classement.