11 février 2014 à 19:25

Les survêtements du club en vente !

Fier du travail accompli, le Sud Foot 71 vous propose des survêtements Adidas avec le logo Sud Foot 71 brodé sur la poitrine.

Enfin disponibles ! Les commandes pour les survêtement à l'image du club sont ouvertes grâce au travail remarquable de Farbice Dubuisson.

Nous pouvons vous proposer un survêtement Adidas aux couleurs du club avec le logo Sud Foot 71 brodé sur la poitrine, disponible à la commandes dans de nombreuses tailles, de quoi équiper petits et grands.

Des échantillons sont disponibles pour l'essayage au club house du stade de Marcigny.

Tailles Enfants  de 6 à 14 ans 35,00 €
Tailles Adultes XS - S - M - L - XL 40,00 €

Des coupons d'achats seront distribués prochainement aux jeunes. Ceux-ci sont aussi disponibles au club house.

Paiement par chèque ou en espèces à la commande.

Si vous avez des questions ou besoin de plus de renseignements, merci de prendre contact avec Fabrice Dubuisson.