Les réservistes mis à mal (JSL)

26 février 2014 - 05:30

Les équipiers de Vincent Royet devront encore patienter pour tenter de décrocher leur deuxième succès de la saison et quitter la dernière place du classement. Ils ont concédé leur cinquième revers à la maison, ce qui hypothèque sérieusement leurs chances de maintien en 1re division. Les locaux auront résisté une mi-temps avant de baisser pavillon, après l’heure, dans le derby qui les opposait à La Clayette.

Les visiteurs ont eu la main mise sur la possession de balle durant toute la première période, mais se heurtaient à plusieurs reprises, à l’image de Millet, aux arrêts décisifs du portier de Sud foot, Arnaud Martin. Ce dernier devait néanmoins s’avouer vaincu, dès la reprise, suite à un mauvais renvoi de sa défense sur corner, sur une frappe à ras de terre de Pacaud. Piqués au vif, les locaux portaient le danger dans le camp adverse pour obtenir une égalisation méritée par Machado. Ils avaient même l’occasion de prendre l’avantage, sur une reprise à bout portant de Dos Santos. Mais La Clayette, mieux en jambes, parvenait à forcer la décision, dans les vingt dernières minutes, dans un premier temps par Desmurger sur un tir croisé imparable, puis, en fin de partie par Archinard, parti dans le dos de la défense, qui signait le troisième but libérateur des siens.

Pas plus heureux, les Seniors D, en lever de rideau, ne sont pas parvenus à contrarier le jeu léché de leur adversaire. Les réservistes de l’Espac confirment leur succès de l’aller en s’imposant logiquement sur le score de 3-0, qui leur vaut d’intégrer le trio de tête.

Source : Le Journal de Saône-et-Loire

Commentaires