2 mars 2014 à 05:00

Séance de rattrapage pour les réservistes du Sud Foot 71 (JSL)

Ce premier dimanche du mois va permettre à la formation réserve de Sud Foot de mettre son calendrier à jour. Elle accueillera à 15 heures, sur le terrain de Marcigny, le club d’Épinac, au titre de la 14e journée de championnat de Promotion de District. Ce match aura pour enjeu la 6e place, avec un net avantage (trois points) en faveur des visiteurs, qui s’étaient inclinés en début de saison par la plus faible des marges.

Les troupes de Michel Laurent espèrent bien rééditer leur performance de l’aller, pour continuer à jouer à fond leur rôle d’outsider. Il n’en demeure pas moins qu’elles éprouvent toujours des difficultés à prendre le jeu à leur compte, dès lors qu’elles évoluent à domicile.

C’est un challenge compliqué qui attend les locaux face à un onze d’Épinac très performant, restant sur série de deux victoires et trois nuls. Les mineurs ont comme principal atout une solide défense, qui n’a concédé que 13 buts depuis le début de la compétition.

Source : Le Journal de Saône-et-Loire