La réserve tenue en échec ! (JSL)

5 mars 2014 - 05:00

Face à Épinac, le Sud Foot 71 n’a pas réussi à trouver le chemin des filets. La fin de saison s’annonce compliquée.

Dimanche, la réserve du Sud Foot 71 a concédé le match nul (0-0) contre Épinac. Ce partage des points, sur sa pelouse, n’arrange pas les affaires de l’équipe réserve, qui risque de connaître une fin de saison difficile en promotion de district. Les locaux, qui ont abusé de longues balles en profondeur, sont tout de même parvenus à se créer plusieurs situations favorables.

Manque de lucidité

Mais, une fois de plus les attaquants ont manqué de lucidité et d’application dans le dernier geste. Trop de déchets techniques et de duels manqués face au portier adverse n’ont pas permis à Besson, Lafay, et surtout Millet, de trouver le chemin des filets adverses.

Un penalty oublié

Ce dernier joueur était même crocheté dans la surface de réparation de façon illicite, en fin de première période, sans que l’arbitre n’accorde le penalty aux locaux.

Les deux formations ont montré de meilleures dispositions après le repos, tant dans l’organisation que l’animation, rendant la partie plus agréable.

À son tour, Épinac se montrait dangereux par son trio d’attaque, mais le portier local Tomasi réalisait plusieurs parades.

Une bonne combinaison du duo Millet-Lafay aurait mérité meilleur sort après l’heure de jeu, mais l’avant-centre de Sud foot échouait dans sa tentative.

Source : Le Journal de Saône-et-Loire