Sud Foot 71 à domicile (JSL)

9 mars 2014 - 08:25

Les deux rencontres de championnat concernant les formations « A » (Promotion de Ligue) et réserve (Promotion de District) du Sud Foot 71, comptant pour la 15e journée, sont programmées, ce dimanche, sur le terrain de sports de Melay.

Le match principal, à 15 heures, offre un intérêt certain, avec la venue de l’incontestable leader du groupe, St Sernin-du-Bois, qui possède déjà un pied au niveau supérieur. Son parcours laisse rêveur : 12 victoires, pour un seul match nul. Difficile de faire mieux, avec en prime une défense de fer, prise seulement à quatre reprises en défaut. Les équipiers d’Anthony Dubost vont devoir se surpasser pour tenter de prendre d’assaut cette véritable forteresse. Les locaux ont montré un léger mieux au cours de leurs deux dernières sorties, leur permettant de se donner un peu d’air, mais avec un match en plus.

Pas plus aisée s’annonce la tâche des Réservistes, en lever de rideau. Eux aussi vont devoir se mesurer au leader de la poule Paray (B) qui avait largement dominé la première manche. Les locaux font preuve d’une grande inconstance, et n’ont toujours pas assuré l’essentiel. Ils demeurent très vulnérables dans leur fief, et vont devoir s’appliquer à prendre en défaut la solide défense parodienne, dans ce derby où les duels risquent d’être la clé du match. Huit points séparent les deux formations.

Source : Le Journal de Saône-et-Loire