Les seniors C et D du Sud Foot 71 ambitieux ! (JSL)

13 avril 2014 - 05:00

C’est le stade municipal de Marcigny qui sera cet après-midi le théâtre de la 19e journée de championnat de district. Elle donnera lieu à deux rencontres entre l’équipe C et la réserve de Rigny et entre la D et Saint-Christophe.

L’équipe C pour un second succès ? À quatre échéances de la fin, les jeux semblent être faits depuis longtemps. Les locaux sont fixés sur leur sort, certains de retrouver l’échelon inférieur au terme d’un championnat compliqué durant lequel ils n’auront pratiquement pas quitté le dernier rang. L’accession aura été une expérience malheureuse pour cette équipe qui n’est jamais parvenue à trouver ses repères et concédant 65 buts. Face à elle, Rigny B, qui lutte toujours pour sa survie et qui, à l’aller, s’était imposée 3 à 1.

Les seniors D sans complexe. Longue à trouver le bon rythme, l’équipe a rempli son contrat. Elle est assurée de terminer en milieu de tableau et s’apprête pourtant à souffrir dans le derby face à Saint-Christophe, qui vient de contester sa quatrième place.

Source : Le Journal de Saône-et-Loire