Melay : fête du 15 août 2014

17 avril 2014 - 18:12

Nous attendons vos idées !

Suite à la dernière réunion tenue entre les différentes associations du village, le thème retenu pour la prochaine édition du défilé humlouristique de char du 15 et 16 août 2014 est :

"LES MOYENS DE LOCOMOTION"

Diverses associations ont déja choisi des thèmes comme Les gens du voyage, Le bus londonien, Les chaises à porteurs, La locomotive, Le paquebot, L'aviation et Les vélos.

Il nous reste donc à plancher sur des éventuelles idées et suggestions, des propositions que vous pourriez nous soumettre.

Merci d'y réfléchir un peu et n'hésitez pas à nous faire vos propositions !

N.B. : Merci à Frédéric Vernusse d'avoir représenté le Sud Foot 71 lors de cette dernière réunion.