Les Jeunes cartonnent dans les tournois !

11 mai 2014 - 12:39

Plusieurs victoires et de très bons résultats : l'Ecole de Foot du Sud Foot 71 se porte bien !

Jeudi 8 mai 2014

Les U9 de Fabrice Dubuisson et Bruno Delphin décrochent une superbe victoire au tournoi de Digoin.

Les U11, emmenés par Franck Bailly et Pascal Lebrun, remportent le tournoi d'Avenir Côte Foot.

Samedi 10 mai 2014

Les U9 de Fabrice Dubuisson et Bruno Delphin accèdent à la finale du tournoi de Paray-le-Monial où il s'inclinent contre Le Creusot.

Excellent parcours des U7 emmenés par la triplette Stéphane Berraud, Christophe Jacquy et Cédric Martin. Avec huit matchs pour autant de victoires, les jeunes pousses du SF 71 ont explosé les compteurs en inscrivant 42 pour seulement 6 encaissés.
Pas de classement à la fin de la journée pour ces petits mais, avec de telles statistiques, la première place ne doit pas être bien loin !

L'ensemble du Sud Foot 71 tient à féliciter l'ensemble des jeunes et leurs éducateurs.