Assemblée Générale 2014

4 juin 2014 - 20:29

Le Comité Directeur vous invite à assister à l’Assemblée Générale du Sud Foot 71 qui aura lieu le vendredi 20 juin 2014 à 18h30 à la salle des fêtes d'Iguerande.

ORDRE DU JOUR

• Bilan sportif de la saison
  • Compte rendu moral et financier (approbation des comptes de l’exercice – budget prévisionnel)
  • Présentation de l’entraîneur général et du projet sportif
  • Ratification du règlement intérieur du club (consultable sur le site)
  • Election du Comité Directeur (1)
  • Questions diverses

Participer à l’assemblée générale est la preuve de l’intérêt que l’on porte à son club. Le Comité Directeur compte donc sur la présence de tous ses licenciés de plus de 16 ans (joueurs – éducateurs – dirigeants) et sur celle des parents des jeunes licenciés.

Cette assemblée générale sera suivie du verre de l’amitié offert par le club et de la retransmission sur grand écran du match de Coupe du Monde SUISSE / FRANCE.

_________________________________________________________________________________________

(1) Rappel des principales conditions de l’élection du Comité Directeur (article 8 des statuts qui peuvent être consultés sur le site du club) : Le Comité de Direction est composé de 15 membres minimum reflétant la composition de l’Assemblée Générale s’agissant de l’égal accès des hommes et des femmes dans cette instance. Ils sont élus pour une durée de deux ans par l'assemblée Générale des électeurs. Est électeur tout membre âgé de seize ans au moins au jour de l’élection, ayant adhéré à l’Association depuis au moins six mois et à jour de ses cotisations. Le vote par procuration est autorisé mais le vote par correspondance n’est pas admis. L’élection a lieu au scrutin de liste à un seul tour, sans adjonction, ni suppression de noms et sans modification de l’ordre de présentation. Le vote a lieu à bulletin secret. Déclaration de candidature : Une seule déclaration est obligatoire pour chaque liste qui comporte autant de candidats qu’il y a de sièges à pourvoir et un candidat désigné comme étant tête de liste. La déclaration de candidature comporte la signature, les noms et prénoms de chaque candidat. Nul ne peut être sur plus d’une liste. La déclaration de candidature doit être adressée au secrétariat de l’Association, par envoi recommandé, au plus tard 8 jours avant la date de l’Assemblée Générale.