SUD FOOT 71 CHERCHE DES DIRIGEANTS

4 juin 2014 - 20:36

Notre club, du fait de sa taille, souffre d'un manque de dirigeants.

Si vous souhaitez vous engager, pour apporter vos idées et aider SUD FOOT 71 à se structurer, vous pouvez :

- entrer au Comité Directeur en rejoignant la liste présentée par le bureau sortant (dans ce cas faites vous connaître avant le 12 juin auprès de Guy CHIZALLET, président sortant, pour que votre candidature soit proposée au bureau qui se réunira le 15 juin)

- ou prendre une licence « dirigeant » et venir aider les autres bénévoles pour accompagner les équipes, donner la main pour la préparation des terrains, l’entretien des équipements, la tenue des buvettes lors des matchs à domicile, l’organisation des manifestations, etc …. Vous pouvez être dirigeant même si vous n'êtes disponible que par intermittence, et non toute la saison : l'important est de respecter ses engagements…

CANDIDATURES AU COMITE DIRECTEUR

Nous vous rappelons également qu'il est possible de présenter une liste indépendante pour les élections :

- il faut avoir 15 candidats pour faire une liste,

- la liste doit comporter les noms, prénoms, et signatures des candidats

- elle doit être déposée 8 jours avant l'assemblée générale, par lettre recommandée au siège de l'association.