Planning de reprise - Effectif senior

10 juillet 2014 - 17:58

La reprise des entraînements pour les seniors du SF 71 aura lieu le lundi 28 juillet à 19h00 au stade d'Iguerande. A vos baskets !

François MENDES, responsable sportif des seniors, donne rendez-vous à l'ensemble de son effectif pour la reprise des entraînements qui aura lieu le lundi 28 juillet 2014 à 19h00 sur le terrain du stade municipal d'Iguerande.

Merci d'apporter vos baskets de running.

Vous trouverez l'intégralité du planning de reprise à télécharger en cliquant sur le lien suivant :

Planning de reprise - Saison 2014 / 2015

Si vous désirez plus d'informations ou si vous voulez nous rejoindre, prenez contact avec François MENDES.

Commentaires

didier chevalier 11 août 2014 10:53
Supporter

absent le dimanche 24 aout pour le match a montceau l etoile.

Staff
CEDRIC MARTIN
CEDRIC MARTIN 28 juillet 2014 22:29
Dirigeant

Suite à un accord entre les joueurs et le coach, les entrainements du mois d'août débuteront à 19h30, présence 19h

teddy appercel 28 juillet 2014 06:35
Supporter

absent cette semaine cause travail

valentin couturier 27 juillet 2014 10:46
Joueur

Absent jusqu'au 14 aout (travail jusqu'au 1er aout puis vacances) bonne reprise !

Luc MAMESSIER 24 juillet 2014 13:06
Joueur

ah, je viens de voir le petit commentaire de Cédric :) Tu verras Simon, en général on revient de l'étranger avec un niveau international? ça s'est vu ces deux dernière années non?? lol Sinon je serai encore cette année, absent la semaine 3 (pour vacances), j'ai peur de faire le 15 août alors je fuis!

Nico Jonveaux 22 juillet 2014 14:32
Joueur

Absent S1 et S2 cause vacance

vinceN°9 21 juillet 2014 15:51
Joueur

Absent après la première semaine cause blessure jusqu'à la fin de saison et oui cette année je préfère anticiper lol

Pierre-Hugo 21 juillet 2014 15:20
Joueur

Absence pour durée indéterminée : lombalgie depuis 1 mois !

Amaury PERRIN 20 juillet 2014 21:54
Supporter

Merde... moi qui pensais essayer de reprendre l'entrainement!

Staff
Stéphane Gilibert
Stéphane Gilibert 17 juillet 2014 19:37
Dirigeant

Oui on accepte toute personne de moins de 90 kgs !!!!

Dan De Melay 17 juillet 2014 12:00
Supporter

Puis je me joindre à vous les 2 premières semaines d'août?

Simon Rebillard 16 juillet 2014 19:48
Joueur

Ah mince, j'avais pas du vouloir le lire car je finis le boulot à 19h à Gueugnon jusqu'au 30 Aout. A voir si je peux m'arranger

Staff
CEDRIC MARTIN
CEDRIC MARTIN 16 juillet 2014 18:00
Dirigeant

Simon : j'espère que tu n'as pas chopé la même maladie que Luc Mamessier avait prise à l'étranger...l'impuissance devant le bût !!! lol lol

Staff
Stéphane Gilibert
Stéphane Gilibert 16 juillet 2014 12:22
Dirigeant

C'est marqué en haut de la page,ca ta pas arrangé une année en Australie !!!!!!

Simon Rebillard 16 juillet 2014 08:04
Joueur

Le début de la séance est à 19h ? Ou présence à 19h pour un début de séance à 19h30 ?

Yoann BARRAT 14 juillet 2014 21:55
Joueur

Absent S2+3+4+début S5, cause vacances + raid vtt.

Staff
Stéphane Gilibert
Stéphane Gilibert 12 juillet 2014 19:57
Dirigeant

J'avais délégué quelqu'un (je ne sais plus qui) pour te la faire passé.Si dans un semaine tu n'as toujours rien je t'en ferais passé une nouvelle.

teddy appercel 12 juillet 2014 15:48
Supporter

Les licences ont les a quand??

SENNECE LES MACON / S.F. 71 (A) environ 14 heures
Bienvenue à Lise Pesson environ 16 heures
3-1
S.F. 71 (A) / Js Maconnaise 1 jour
S.F. 71 (A) / Js Maconnaise : résumé du match 1 jour
[Sujet supprimé] 2 jours
2-3
Varenne St Yan (B) / S.F. 71 (C) 3 jours
Varenne St Yan (B) / S.F. 71 (C) : résumé du match 3 jours
[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 4 jours
[Sujet supprimé] 4 jours
S.F. 71 (C) / La Clayette (B) et 6 5 jours
2-1
Us Fillerins Foot / S.F. 71 (B) 5 jours
Us Fillerins Foot / S.F. 71 (B) et Riorges / S.F. 71 (A) : résumés des matchs 5 jours
1-4
Riorges / S.F. 71 (A) 5 jours
[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 6 jours
3-3
S.F. 71 (A) / Saint Vincent de Bragny 8 jours