Les groupes des équipes seniors dévoilés !

23 juillet 2014 - 12:17

Les équipes seniors du Sud Foot 71 connaissent désormais leurs adversaires pour la prochaine saison.

Equipe A, Promotion de Ligue (Gorupe B) :
Cluny, Digoin FCA, Dornes, Garchizy, Hurigny, La Machine, JO Le Creusot, Nevers Football (2), Paray (2), Rigny-sur-Arroux, St Bénin.

Equipe B, Promotion de District :
Palinges, La Clayette, Etang-sur-Arroux, St Sernin (2), Dun Sornin Foot, Bourbon-Lancy, Autun FC, St Vincent, Autun Benfica, Vitry-en-Charollais, USBG (2).

Equipe C, 2ème Divison (Poule C) :
St Léger-les-Paray, St Vincent (2), Varenne - St Yan, La Clayette (3), Palinges (2), St Agnan, Dun Sornin Foot (2), Rigny-sur-Arroux (2), Montceaux l’Etoile, Digoin Céramique, Digoin FCA (2).

Equipe D, 3ème Divison (Poule D) :
St Vincent (3), Montceaux l’Etoile (2), St Léger-les-Paray (2), Vitry-en-Carollais (2), Rigny-sur-Arroux (3), Vendenesse-les-Charolles (2), Dun Sornin Foot (3), St Christophe-en-Brionnais, Chauffailles (2).