SUD FOOT  71 : site officiel du club de foot de MARCIGNY - footeo

Roland Boudot est le nouveau président du Sud Foot 71 (JSL)

11 août 2014 - 05:00

Roland Boudot, à la tête du club du Sud Foot 71, aux côtés de Guy Chizallet et Claude Emorine.

Le Sud Foot 71 s’apprête à aborder sa troisième année d’existence. Une saison 2014/2015 placée sous le signe du changement, tant au niveau de la présidence, que celui de l’entraîneur.

Le comité directeur a procédé à l’élection de son équipe dirigeante, qui voit Guy Chizallet, suivant son souhait personnel, quitter la présidence, qu'il a assuré, durant trois saisons, à la tête du Brionnais Football Club, et, au cours des deux dernières saisons, à celle du Sud Foot 71. Il a trouvé un successeur avec Roland Boudot, qui a présidé aux destinées de l’Union Sportive Marcigny (2006-2007), avant de prendre la tête du BFC, de 2007 à 2009. Ajoutons qu’il a assuré la présidence du Groupement des Jeunes Footballeurs du Brionnais depuis 2009. L’homme connaît tous les rouages du football cantonal. Pour assumer sa tâche, il peut compter sur le soutien de quatre vice-présidents, qui se répartiront les tâches sportives et administratives : Fabrice Dubuisson, Guy Chizallet, Gilles Chavignon et Pascal Coutaudier. Le secrétariat est confié à Stéphane Gilibert (gardien de but de l’équipe fanion). Ce dernier aura comme adjoint un autre joueur, Jean-Philippe Bailly. La trésorerie sera toujours tenue par Claude Emorine.

Côté sportif, François Mendès (ex Digoin et Vitry-en-Charollais) assurera le poste de responsable technique, avec comme ambitions d’assurer le maintien des formations A et B en Promotion de Ligue et Promotion de District, et pourquoi pas, un retour des seniors C en 1re Division. Franck Bailly a accepté le poste d’entraîneur adjoint.

 

Source : Le Journal de Saône-et-Loire.

Commentaires