Coupe de Bourgogne : le SF 71 entre en lice

1 octobre 2014 - 14:00

Suite tirage au sort du tour de cadrage de la Coupe de Bourgogne qui s'est tenu ce mardi, les hommes de François Mendes connaissent leur prochain adversaire.

Ce mardi, à la Maison Ricard de Dijon, le tirage au sort a désigné Fourchambault (Promotion d'Honneur) comme adversaire du Sud Foot 71. Ce tour de cadrage aura lieu le dimanche 12 octobre à domicile.

Fourchambault est actuellement 10e de son groupe de PH (2 défaites) mais à su aller jusqu'au 4e tour de la Coupe de France en s'inclinant le weekend dernier à domicile contre Paron (PH, 0-3).

Le tirage complet en suivant ce lien.