Coupes du Pays Minier : double confrontation contre Chauffailles !

3 octobre 2014 - 12:49

La Commission des Compétitions du District du Pays Minier a procédé, ce jeudi, au tirage au sort des deuxième et premier tours des Coupes du Conseil Général et du Crédit Agricole. Le matchs se dérouleront le dimanche 12 octobre 2014.

Drôle de tirage pour nos équipes réserves qui affronteront, à l'occasion des Coupes du Pays Minier, le même adversaire, ou, du moins, le même club.

En effet, le sort à voulu que, pour son entrée en lice dans la compétition, l'équipe (B) se déplace à Chauffailles (D1) en Coupe du Conseil Général.

L'équipe (C) sera quant à elle confrontée à... Chauffailles (B), en ayant cette fois l'avantage de jouer à domicile pour ce premier tour de la Coupe du Crédit Agricole et probablement en lever de rideau du match de l'équipe fanion en Coupe de Bourgogne.

L'intégralité des tirages de la Coupe du Conseil Général et de la Coupe du Crédit Agricole sur ces liens.