La réserve du Sud Foot 71 à domicile pour convaincre (JSL)

5 octobre 2014 - 12:33

Si les quatre équipes seniors du Sud Foot 71 se retrouvent en lice, ce dimanche, pour le compte du championnat, seule la réserve jouera à domicile, sur le terrain de Melay, à 15 heures. Cette 4e journée de championnat de Promotion de District est prise très au sérieux par les troupes managées par Franck Bailly. Malgré leur début de saison honorable qui les assure du 6e rang, elles n’ont pas encore connu les joies de la victoire à la maison. Une frustration qu’elles vont s’appliquer à combler au plus vite, pour revenir dans le groupe de tête. Justement, leur adversaire du jour, Palinges, appartient à celui-ci, avec deux longueurs d’avance, et ne s’annonce donc pas facile à manœuvrer. Le onze local a semble-t-il trouvé ses marques, et la bonne cohésion entre les lignes. Il lui faut désormais rechercher une meilleure efficacité, pour prétendre pouvoir rivaliser avec les meilleurs, même si les thermaux de Bourbon-Lancy ont déjà pris le large.

En Promotion de Ligue, les équipiers premiers essaieront de poursuivre sur leur lancée en rendant visite à Cluny, un adversaire dont ils devront se méfier.

Déplacement également pour les seniors C en 2e division, pour un derby à La Clayette, plein d’incertitudes.

Enfin, un sérieux test attend l’équipe D, confrontée au leader invaincu du groupe, Rigny C

Source : Le Journal de Saône-et-Loire.