Disparition : une minute de silence pour Paul Ménager

18 octobre 2014 - 10:00

C'est avec une immense tristesse que nous venons d'apprendre le décès brutal de notre ami Paul MENAGER, instructeur du District, ce jeudi 16 octobre 2014, à l'âge de 78 ans.

Paul avait été membre du Comité de Direction, Président de la Commission de Discipline, et membre de nombreuses commissions au fil de ces dernières années au sein du District.

Ses obsèques se dérouleront ce samedi 18 octobre en l'Eglise d'Etang sur Arroux à 10h00. Ni fleurs ni couronne.

Toute la famille du District très touchée par cette perte subite, s'associe à moi [le Président du District], pour adresser à son épouse Jocelyne, à ses enfants, petits enfants et à tous ses proches, ses plus sincères condoléances et sa profonde sympathie.

Le District demande également à tous ses clubs de bien vouloir respecter une minute de silence en l'hommage de Paul, à l'occasion des rencontres qui se dérouleront ce samedi 18 et dimanche 19 octobre.