SUD FOOT  71 : site officiel du club de foot de MARCIGNY - footeo

Dans les filets du Sud Foot 71 (JSL)

26 octobre 2014 - 10:00

Hormis l’équipe fanion, toutes les formations seniors du Sud Foot 71 seront sur le pont ce week-end, avec l’espoir d’améliorer leur situation au classement.

Ce dimanche, seule, l’équipe première du Sud Foot 71 sera au repos. En revanche, les trois autres formations seniors du club joueront en championnat, dont une seule, la réserve, évoluera à domicile (terrain de Melay) cet après-midi, à 15 heures, contre Étang. Un sursaut du onze local, bien discret jusqu’ici, est attendu.

À l’abord de la 6e journée de Promotion de District, la situation du groupe dirigé par Franck Bailly demande à être améliorée. Les joueurs de la réserve manquent de réalisme, surtout à domicile. Après deux échecs, ils se retrouvent enlisés à la 8e place, en compagnie de La Clayette et Dun Sornin.

De toute évidence, ils sont à la recherche de points et d’un brin de confiance qui leur permettraient de revenir dans la course. Ils vont s’appliquer à décrocher un deuxième succès. Un souhait qui peut devenir réalité, face à l’avant-dernier de la poule, Étang, qui possède la défense la plus perméable avec déjà 15 buts concédés. Un seul point sépare les adversaires du jour.

Un derby compliqué pour l’équipe C

La courte sortie chez le voisin Varenne-Saint-Yan comporte des risques certains. En effet, les hommes d’Augusto Machado flirtent avec le haut du tableau (5e ) et sont toujours invaincus à la maison, faisant preuve d’une belle efficacité. Ce n’est pas le cas du Sud Foot 71, en délicatesse en ce début de saison. L’équipe pointe au 9e rang et se doit d’effacer ses deux revers consécutifs.

Les seniors D dans l’inconnu

Il y a tout lieu de redouter ce déplacement à Sanvignes. Les mineurs, meilleure défense du groupe, comptent une longueur de retard, mais avec un match en moins. Le SF 71 se montre peu à l’aise loin de ses bases, d’autant plus qu’il éprouve les pires difficultés à stabiliser sa défense. Sa 8e place ne tient qu’à un fil.

Source : Le Journal de Saône-et-Loire.

Commentaires

CEDRIC MARTIN a répondu au sujet Matchs de jeunes du samedi 25 novembre 2017 1 jour
Matchs de jeunes du samedi 25 novembre 2017 1 jour
0-2
PALINGES / S.F. 71 (A) 1 jour
PALINGES / S.F. 71 (A) et S.F 71 - U 15 / MACON SPORTING : résumés des matchs 1 jour
ASSEMBLEE GENERALE DU DISTRICT DE SAONE ET LOIRE 2 jours
CEDRIC MARTIN a répondu au sujet [Sujet supprimé] 2 jours
1-7
S.F 71 - U 15 / MACON SPORTING 2 jours
1-3
S.F. 71 - U13 / DIGOIN FCA 3 jours
S.F. 71 - U13 / DIGOIN FCA : résumé du match 3 jours
CEDRIC MARTIN a répondu au sujet [Sujet supprimé] 5 jours
Bilan du loto 6 jours
4-2
S.F. 71 (A) / J.S. MACONNAISE 9 jours
S.F. 71 (A) / J.S. MACONNAISE et Digoin Ceramistes / S.F. 71 (C) : résumés des matchs 9 jours
1-2
Digoin Ceramistes / S.F. 71 (C) 9 jours
CEDRIC MARTIN a répondu au sujet [Sujet supprimé] 9 jours