Les footeux autour des cartons de leur loto (JSL)

14 novembre 2014 - 05:00

200 personnes ont participé au loto organisé par le club du Sud Foot 71 à la salle des fêtes de Marcigny.

Les 18 quines ont été menées d'une main de maître par Cédric Martin au boulier, assisté par le Président Roland Boudot.

Les lots de valeur ont fait la joie des gagnants, comme Marie Dubuisson, de Baugy, une des plus fidèles supportrices du club, très heureuse de repartir avec l’ordinateur portable.

Les incontournables bons d’achat faisaient partie de la dotation. Celui de 150 € est revenu à Marie-Laure Jacquy et celui de 120 € à Amandine Cayrol, toutes les deux résidentes d’Artaix. La brouette garnie a été gagnée par une habituée, Bernadette Gaillard, de Chenay-le-Châtel.

Source : Le Journal de Saône-et-Loire.

Le Sud Foot 71 tient à remercier l'ensemble des participants à son loto qui ont contribué au succès de cette manifestation.