1 décembre 2014 à 13:19

Félicitation à Hugo, notre gardien de but des U15 !

Une sélection comme récompense pour le jeune joueur et pour toute l'Ecole de Foot !

Hugo SCHWEITZER, gardien de but des U15 du Sud Foot 71, a été retenu dans la sélection U15 du District, ceci après une première journée de détection suivie d’un match amical.

C’est une belle récompense pour ce jeune joueur, qui fait preuve cette saison d’une grande motivation à l’entrainement, et qui démontre à la fois des qualités intéressantes et des progrès notables.

C’est aussi une réussite pour le duo d’entraineurs des gardiens, Alain et Jean-Noël.

Comme quoi le travail fini toujours par payer !