Fabrice Dubuisson se forme

4 décembre 2014 - 15:34

Notre Duduch' travaille dur pour l'obtention du Certificat Fédéral Football 2.

Comme à chaque saison plusieurs Certificats Fédéraux Football ont eu lieu à Gueugnon. Après un CFF1 pour les catégories U9/U11, place au travail pour les nouveaux stagiaires sur les catégories U13 - U15 avec, comme pour les autres formations, une alternance de cours théorique et de pratique.

Les stagiaires issus des différents districts (Nièvre, Pays Saônois, Pays Minier, Côte d’Or) ont pu bénéficier des conseills des formateurs Bernard Martin (FC Gueugnon), Damien Melicque (CDFA) et Nicolas Mermet-Maréchal (CTF 71) sur les différents procédés d’entraînement associés à des méthodes pédagogiques correspondantes.

La liste des stagiaires :

ANGUE Christophe (CHATENOY LE ROYAL), BERTRAND Maxime (FC MONTCEAU), DESCHARMES Stéphane ( PARAY LE MONIAL) [Stagiaires BMF], DUBUISSON Fabrice (SUD FOOT 71), JACQUET Christophe ( FC GUEUGNON), KANDOUSSI Mohamed (NEVERS FOOT), LEFEVRE Teddy (FC MONTCEAU), MAMESSIER Eric (LA CLAYETTE), MARTIN Valentin (LE BREUIL), MONTERET Sébastien (PARAY LE MONIAL), NICOSIA Eddy (FC MONTCEAU), PERRE Benoit (FC GUEUGNON), POMMEROLLE Damien (FC MONTCEAU), REGULANT Mickael (ASC VAROIS ET CHAIGNOT) SIVIGNON Patrick (LA CLAYETTE), TARET Tristan (US MOULINOUISE), WAHNAPO Aquilas (SNID).