Deux matchs à Marcigny ce dimanche (JSL)

7 décembre 2014 - 08:37

Les championnats de District s’apprêtent à basculer dans leur seconde moitié, après la 11e journée qui aura pour cadre le stade municipal de Marcigny, du moins en ce qui concerne les équipes C et D.

Dans le groupe C de 2e Division, la situation est d’ores et déjà bien établie, avec six clubs qui ont pris les devants. Hélas, la formation C du Sud Foot 71 n’appartient pas à ceux-ci, et doit se contenter d’être aux commandes de la seconde moitié de tableau. Une 7e place à laquelle elle va devoir s’accrocher et qui est convoitée par les céramistes de Digoin, l’adversaire du jour, dans un match qui débutera ce dimanche à 15 heures. Les locaux sont à la recherche de leur meilleur niveau, qui passe par davantage de réalisme. Leur parcours à domicile (trois buts inscrits) laisse planer certaines inquiétudes. Digoin est un nouveau promu qui marque le pas actuellement, mais qui n’accuse qu’une petite longueur de retard sur les Brionnais.

L’équipe D face au leader

Le match qui attend, à 13 heures, les seniors D fait figure de mission impossible. Certes, les locaux ont justifié jusqu’ici de bonnes dispositions, qui leur valent de partager la 4e place, victorieux de leurs trois dernières rencontres. Mais seront-ils capables de tenir tête au leader toujours invaincu de la poule Vitry (B) qui survole les débats, avec seulement 11 buts concédés ?

Source : Le Journal de Saône-et-Loire.