Challenge de la Sportivité du District

8 décembre 2014 - 20:30

A presque mi saison, les équipes du SF 71 se comportent de bonne manière dans le Challenge de la Sportivité. Elles occupent d'ailleurs les premières places du classement.

L'actualisation du classement du Challenge de la Sportivité par le District (arrêté au 5 décembre 2014), permet de constater le bon comportement des équipes B et C.

En Promotion de District, les hommes de Franck Bailly sont actuellement second, juste derrière St Sernin (B).

En 2e Division, l'équipe C est quant à elle en pôle position, n'ayant reçu qu'un seul avertissement depuis le début de saison.

Les U18 sont eux à la 6e place de ce classement parmis les équipes de la même catégorie, dans un challenge archi serré.

Le club tient à féliciter ses joueurs et dirigeants car il ne faut pas oublier l'importance du fair-play. La saison dernière, notre équipe réservé s'est maintenue de justesse grâce... à sa sportivité !

Les classements complets :