Double succès pour les équipes réserves du Sud Foot 71 à Marcigny (JSL)

10 décembre 2014 - 10:30

Pas de quoi s’enthousiasmer pour ce derby de milieu de tableau, mettant aux prises, pour la dernière journée des matchs aller de 2e Division, la formation C du Sud Foot 71, au onze fanion de Digoin Céramistes. Seule chose positive : le succès étriqué des locaux, 2-1, obtenu dans la douleur. L’attaquant de poche Haumont était le premier à mettre le feu aux poudres. La réaction des faïenciers ne se fit point attendre, Riautier devant intervenir à deux reprises, pour repousser le ballon du poing. Il devait toutefois s’avouer vaincu sur une reprise de la tête de Ferreira. La rentrée de Rousset en attaque apportait un plus. Il délivrait un caviar dans l’axe pour son compère Haumont a égalisé. Ce dernier a été productif sur une action personnelle, avec la complicité du capitaine adverse Martin, qui marquait contre son camp, causant la perte des siens (2 buts à 1). Les esprits devaient s’échauffer en fin de match, obligeant l’arbitre à sévir.

Quant à l’équipe D, contre toute attente, elle a fait échec au leader 2- 0. Les Brionnais, auteurs d’une brillante prestation ont infligé son premier revers de la saison au leader de 3e Division Vitry B. Les visiteurs, largement favoris, se sont laissés piéger par un onze local survolté et efficace.

Source : Le Journal de Saône-et-Loire.