Délicate journée pour le Sud Foot 71 avant la trêve (JSL)

14 décembre 2014 - 08:14

Avant de goûter à la trêve, c’est une périlleuse journée qui attend ce dimanche, sur le terrain de Melay, les équipiers premiers et réservistes du Sud Foot 71. Le match principal (à 15 h) ne devrait pas manquer de piment. Les locaux, actuels seconds en Ligue, ont pour habitude de se montrer à leur avantage sur leurs terres. Ils affronteront Digoin FCA, 4e du groupe, qui évoluait la saison dernière à l’échelon supérieur. Une formation expérimentée, difficile à manœuvrer, mais qui n’a plus de secrets pour François Mendès, qui était son coach avant de devenir celui du Sud Foot 71.

La réserve dos au mur

Il est indéniable qu’il y a du mieux dans les rangs des réservistes, mais qui ne se traduit pas au niveau comptable (une seule victoire, pour trois nuls et sept défaites). Tous les clignotants sont au rouge pour cette formation, aussi bien dans le domaine de l’attaque que celui de la défense. Seul fait d’armes, le nul obtenu contre le leader. Une performance qui demande à être rééditée face à Vitry, nouveau promu, qui occupe une place de milieu de tableau. À l’aller, les deux équipes s’étaient neutralisées un but partout.

Source : Le Journal de Saône-et-Loire.