Tournoi de Futsal "Loisir"

15 décembre 2014 - 18:39

Le vendredi 26 décembre 2014, au gymnase à Iguerande, le SF 71 organise son tournoi amical de foot en salle. Début des matchs à 19h30.

En cette trève hivernale, le club organise un tournoi de futsal entièrement amical le vendredi 26 décembre 2014 au gymnase d'Iguerande et réservé aux équipes Loisirs, Anciens, Vétérans ou Corpo.

Début des matchs à 19h30 et fin vers minuit.

Buffet et Buvette.

Ont déja répondu présents :

- Le Basket d'Iguerande (ASI),

- Le club de pétanque d'Ozolles (avec Gilou),

- Les Loisirs du Sud Foot 71,

- Les Educateurs de Dun Sornin Foot,

- Les Anciens de La Clayette,

- Les Anciens de Sud Foot 71 (2 équipes),

- Les plus beaux villages de France (Semur en Brionnais).

Reste encore des réponses en attente de Briennon, Perreux, La Police de Roanne, Décathlon, Pouilloux, St Igny de Vers, St Yan, Rigny, Loire Sornin... Nous restons cependant ouvert à d'autres propositions.

Tous les spectateurs sont les bienvenus pour nous aider ou faire tourner la buvette !

Préparation à partir de 17h30 le jour même.