Les U15 se qualifient pour la finale de la Coupe Futsal du District !

13 janvier 2015 - 13:47

Pour la quatrième année consécutive, les U15 participeront à a finale de la COupe Futsal du District !

Ce dimanche, deux équipes U15 du Sud Foot 71 étaient engagées sur le site de Bourbon-Lancy pour la Coupe Futsal U15 du District.

L'équipe (A) termine première de sa poule avec deux victoires acquises contre Rigny (8-0) et contre Neuvy (B) (6-0).

L'équipe (B), malgré de belles phases de jeu et une bonne cohésion, s'inclinent contre Bourbon-lancy (0-3) et contre Neuvy A (1-5).

Pour la finale de cette phase qualificative, notre équipe fanion l'emporte 2-0 contre Neuvy (A).

Bravo aux jeunes et à leurs éducateurs qui se qualifient pour la finale à Montchanin pour la quatrième consécutive.

Rappelons tout de même que nos protégés sont actuellement leader de leur championnat Access Ligue en possédant la meilleure attaque du groupe !