Report des matchs de Ligue !

30 janvier 2015 - 16:09

La LBF vient d'annoncer le report de l'ensemble des rencontres qu'elle organise ce weekend.

En raison des conditions atmosphériques actuelles, afin d'assurer la sécurité des joueurs, de préserver les installations sportives et assurer la régularité des championnats, toutes les rencontres régionales prévues les samedi 31 Janvier et dimanche 1er Février 2015 sont ANNULEES.

Sont concernées par cette disposition, les rencontres des championnats seniors et jeunes programmées par la Ligue de Bourgogne. A noter que les rencontres en salle en Ligue sont maintenues.

IMPORTANT

Pour les rencontres nationales libre, féminine, et football d’entreprise de la compétence de la FFF, les clubs doivent faire application des dispositions réglementaires.