Très beau souvenir pour les U15 à Geoffroy Guichard !

25 février 2015 - 08:36

Belle prestation des U15 lors de l'Orange Football Challenge, à la mi-temps du match entre l'ASSE et l'OM.

Alors qu'ils étaient conviés à participer au Challenge Orange lors de la mi-temps du match ASSE / OM, nos U15 ont remporté ce jeu sur le score de 6 à 3 face au club des Hauts Lyonnais.

Nous avons également apperçu Dominique Rocheteau et le Président stéphanois, Rolanad Romeyer, dans les couloirs avant le match. Le Président de l'ASSE est d'ailleurs venu nous parler en disant de marquer beaucoup de buts, au grand bonheur de Duduch' !

La chance egalement d'être juste à quelques pas des joueurs de l'OM durant l'eur échauffement à la mi-temps du match, avec la présence de joueurs comme Florian Thauvin ou Romain Alessandrini !

Bref une belle soirée pour tout le monde !