Assemblée Générale 2015

1 juin 2015 - 18:33

En clotûre de la saison 2014 / 2015, le SF 71 organise son Assemblée Générale le 19 juin prochain.

L'Assemblée Générale du Sud Foot 71  se tiendra le vendredi 19 juin 2015 à 19h00 à la salle N° 1 de la Mairie de Marcigny.

Présence indispensable de tous les membres et licenciés.

Staff
Stéphane Gilibert
Stéphane Gilibert 10 juin 2015 17:51
Dirigeant

Le Comité Directeur vous invite à assister à l’assemblée générale de SUD FOOT 71 qui aura lieu le : VENDREDI 19 JUIN 2015 à 19 h MAIRIE de MARCIGNY - SALLE n° 1 ORDRE DU JOUR * Bilan sportif de la saison et préparation de la saison 2015/2016 * Compte rendu financier * Modifications des articles 5 et 6 du règlement intérieur du club (délai de convocation et notification des décisions de la Commission de discipline) * Compte rendu moral * Questions diverses Participer à l’assemblée générale est la preuve de l’intérêt que l’on porte à son club. Le Comité Directeur compte donc sur la présence de tous les licenciés de plus de 16 ans (joueurs – éducateurs – dirigeants) et sur celle des parents des jeunes licenciés. Cette assemblée générale sera suivie du verre de l’amitié offert par le club Modifications des articles 5 et 6 du règlement intérieur Ancienne rédaction : Art. 5 : La Commission de discipline convoque le contrevenant par courriel ou lettre simple 5 jours avant la réunion de la commission. Art. 6 : Les décisions de la Commission de discipline sont immédiatement applicables. La sanction éventuelle est notifiée au licencié à l'issue de son audition, et constatée sur le procès-verbal de réunion, lequel est signé par le licencié et les membres de la commission. En cas d’absence du contrevenant malgré sa convocation, la décision lui est notifiée par lettre recommandée avec demande d’avis de réception. Il dispose alors d’un délai de huit jours pour déposer un recours auprès de la dite Commission. Nouvelle rédaction : Art. 5 : La Commission de discipline convoque le contrevenant par courriel ou lettre simple 3 jours avant la réunion de la commission. Art. 6 : Les décisions de la Commission de discipline sont immédiatement applicables. La sanction éventuelle est constatée sur le procès-verbal de réunion, lequel est signé par les membres de la commission. La décision est notifiée au contrevenant par courriel ou par lettre recommandée avec demande d’avis de réception. Il dispose alors d’un délai de huit jours pour déposer un recours auprès de la dite Commission. Si vous souhaitez que vos questions soient ajoutées à l’ordre du jour, vous pouvez les adresser par courriel à sudfoot.71@bourgogne-foot.fr 5 jours avant la date fixée pour l’assemblée générale (article 11 des statuts).

CEDRIC MARTIN a répondu au sujet Matchs de jeunes du samedi 28 octobre 2017 1 jour
Matchs de jeunes du samedi 28 octobre 2017 1 jour
NEUVY / S.F. 71 (B) 1 jour